Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bateaux Pirates Playmobil
10 octobre 2010

La baie d'Aboukir au soir du 1er août 1798

Sept ans avant la bataille de Trafalgar qui mit définitivement un terme aux espoirs de Bonaparte d'envahir l'Angleterre, François Paul de Brueys d'Aigalliers, vice-amiral français commandant la flotte destinée à transporter l’expédition d’Égypte, estimait que la flotte britannique ne se risquerait pas de nuit dans les eaux peu profondes et non reconnues de la baie d'Aboukir...

BaieAboukir-01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vos montages sont très bien faits, on s'y croirait !
S
Bonsoir, <br /> J'ai 37 ans, j'avais un bateau pirates lorsque j'étais jeune, aujourd'hui, c'est mon fils qui découvre les pirates playmobil.. Je recherche un ancien modèle de bateau, je suis tombé sur votre blog... le black pearl et l'Acheron sont magnifiques. ils donnent envie de retomber en enfance. (surtout les voiles) .. Merci
Publicité