Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bateaux Pirates Playmobil
6 mars 2010

Les officiers de la Royale

Huiles sur toile exposées au Musée de la Marine.

Portrait-Amiral-01

L'Amiral Charles de la Playrouse
Commandant la flotte des Indes Occidentales

 

Portrait-cdtC-01

Le Capitaine de Vaisseau Henri de Villebil
Commandant le vaisseau de 1er rang Le Coelacanthe

Fin navigateur et excellent marin, il est réputé pour son adresse à diriger la manoeuvre lorsque les conditions de navigation sont difficiles.

. . .

Portrait-cdtB-04

Le Capitaine de Vaisseau François de Playmadoque
Commandant le vaisseau de 1er rang L'Aegir

Grand amateur de rhum, de jurons et de canonnades, il détient, au sein de la Marine Royale, le record du nombre de navires coulés au combat.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment super ce que vous faites :-)<br /> <br /> J'adooooooore, mais dites-moi, qu'utilisez-vous comme logiciel pour ces merveilleux montages de votre création ? J'ai un blog, c'est sur Skyrock.com; mais je viens d'en faire un sur canalblog :-)
P
J'adore votre blog et le travail que vous avez fournis. De quel boîte est tiré le personnage ayant servi à la création de Villebil et Playmadoque ?
Publicité